• Rien de nouveau sous le soleil (enfin presque rien)

    Bon j'exagère un peu, la situation "globale" a bien changé, mais au fond  nous restons toujours les mêmes.

    Ni en 2017, ni en 2020 je ne pouvais prévoir qu'en plus du grand cirque électoral nous allions devoir faire face à de graves crises.

    Pourtant la teneur des articles relatifs aux élections reste pour moi de mise. Efforçons-nous de rester zen. Il y a mieux à faire qu'à se déchirer, s'insulter.

    Les ressources en images sont toujours là et peuvent vous apporter un peu d'air frais quand ça sent vraiment trop mauvais. Des images qui apportent de l'air, il faut être une mémé un peu cinglée pour écrire ça. Tant pis, je l'assume.

    Reprenez les conseils déjà proposés, je vous assure qu'en gros ils sont toujours de saison.

    Le mode d'emploi du blog est résumé .  Ma philosophie pour les élections c'est plutôt là.

    En matière de photo je n'ai plus guère le loisir de musarder, il va falloir faire avec une image pas du tout spectaculaire qui ne pourra intéresser que les fondus d'orchidées terrestres et locales.  J'espère que vous apprécierez au  moins l'effort d'apporter enfin quelque chose de neuf, voire que vous chercherez à en savoir plus sur l'Orchis bouc  (Himantoglossum hircinum) qui doit aimer les conditions météorologiques actuelles, je ne l'avais jamais vu aussi abondant que l'an dernier.

    gros plan sur un Orchis bouc

     

    D'accord aucun rapport avec la vie que nous menons mais la nature pour le moment continue sa vie sans états d'âme. Les plantes ont-elles une âme ? That is une intéressante question sur laquelle je vous abandonnerai pour un temps indéfini.

     

    Bon courage et restez ZEN

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :