• Les goûts peuvent changer

    en tout cas les miens c'est certain.

    J'ai fini par trouver très moche la  première  photo que j'avais choisie en octobre 2018 Pour saluer les internautes qui fréquentent ce blog depuis le début de la crise sanitaire, je décide donc de l'enlever.

    Aucune promesse pour de nouvelles images.

    Je rappelle que les premiers articles n'ont pas été indexés. Pour profiter des images il est nécessaire de choisir dans les archives (colonne de gauche, sous le calendrier).

    Comme j'ai toujours le cerveau qui chauffe, pour le moment je ne renie pas ma rubrique "divagations" (à vous de voir).

    Pas d'image, un conseil au hasard : vous pouvez jeter un coup d’œil à un vieil article pour la tonicité de l'image. Vous pouvez aussi chercher sur les bords de routes ou dans les prés c'est la saison des salsifis, leurs fleurs brillent au soleil.

     

    Bon weekend !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :