• Un blog en friche et un grand cirque qui revient

    Pour les internautes qui ont encore la patience de passer par ici malgré l'abandon de ce blog

    Il est encore un peu tôt pour que j'alimente régulièrement ces pages. Fidèle depuis longtemps ou en  visite par hasard, je vous renvoie vers un vieil article   qui va redevenir de saison sous peu.

    Des images pour souffler quelques minutes, il y en a presque à chaque page.

    Je reprends sans vergogne deux phrases que j'ai écrites en décembre 2014 :

    D'aucun disent que "les fleurs, c'est périssable", certes.  Mais les photos de fleurs ne s'usent pas ; que l'on s'en serve ou non, elles restent à attendre votre regard.

    Notons qu'au début je ne savais pas faire fonctionner l'indexation, tout n'est donc pas répertorié dans le nuage de tags. Pour voir les photos de 2012 et 2013, il faut aller les chercher directement dans les archives, désolée.

    Bonne semaine et à plus tard.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2020 à 22:53

    Bon, en matière de grand cirque, je n'avais assurément pas prévu ça. Ce titre maintenant est déplacé mais au moment où je l'ai écrit ça ne sentait même pas le roussi. Nous étions tous encore en pleine illusion que ça ne pourrait pas nous arriver, à nous, ici chez nous dans ce pays si bien organisé.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :