• Encore 17 jours à tenir

     et nous saurons à quelle sauce nous serons mangés.  Dès à présent quelques certitudes s’imposent cependant.

    Ici ce soir le soleil s’est couché en inondant le ciel d’une belle lumière et demain il se lèvera sur une gelée blanche. Le 8 mai sera encore la fête de la Victoire de 1945 et le 9 mai la Saint Pacôme. Les pivoines vont fleurir et les lunaires vont grainer.

    C’est idiot de dire ça, ça n’aide pas à y voir plus clair pour les 17 jours qui viennent. J’ai donc recours aux grands moyens et je puise dans mon stock de citations hautement philosophiques mises à la portée du peuple des gourmands par les Papillotes Révillon. Ce qui suit peut débloquer une réflexion.

    "Les opinions sont faites pour changer ; sinon comment atteindre la vérité ? "  Georges Gordon, Lord Byron.

    Je précise à nouveau que je ne suis pas sponsorisée par ladite maison Révillon. Et pour me faire pardonner cet article indigeste je vous offre plus bas deux images et deux conseils tout de suite. 1) Si vous voyez rouge, cliquez dans le nuage de tags, il y a de quoi faire. 2) Si vous avez besoin d’apaisement faites une recherche avec vert ou bleu, c'est encore plus fourni.

     

    De toute façon bon courage.

     

     

    gros plan sur une fleur de coucou ou primevère officinale, avec quelques gouttes de rosée sur les pétales bien jaunes

     

    gros plan sur un bouquet de fleurs de poirier variété Poire Curé, boutons bien ronds, fleurs grosses très blanches, une très ouverte avec des étamines blanches et rouges

     

    Bon weekend.
    Il n’est pas prévu que la terre s’arrête de tourner.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Septembre 2017 à 22:20

    Non la terre ne s'est pas arrêtée de tourner. Laisser ce blog à l'abandon sur un pareil article c'est tout de même n'importe quoi. Et pour corriger il va falloir attendre encore un peu.

    Je rappelle que l'idée de départ est d'offrir des images à regarder vite fait dans la journée pour s’oxygéner un peu, s'offrir une courte pause tranquille. Pour cela les photos sont inusables et déjà abondantes. Un clic dans le nuage de tags devrait apporter une dose de couleur, de lumière , de douceur ou d'énergie selon l'humeur.

    Bonne visite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :