• Un rayon de soleil qui fait chanter la couleur.

    Au fond,  je fais toujours la même photo.

    Une ou deux fleurs, les couleurs qui brillent au soleil, le ciel bleu au fond.

    jonquille dont le jaune brille au soleil sur fond de jardin avec ciel bleu

    Je tourne en rond. La terre tourne en rond, et je tourne dans mon univers. Et si par hasard j’en sors, vite je cherche un peu de végétal à quoi me raccrocher. Un peu caricatural, j’aime aussi la musique, la peinture et même les gens. Mais ce blog reste dédié à la nature bien plus facile à mettre en boîte.
    Sauf que la boîte est formatée, alors….

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :