• Trouvé par hasard,

    un nom pour la surprise

    que j’avais photographiée à Lons et présentée le 11 Janvier.

    Ce bel arbuste à la floraison hivernale rose doit être une viorne de Bodnant , sauf que celle-ci était sans parfum, mais en pleine ville, en plein Jura, c’est peut-être normal. J’en redonne une image et tant pis si elle est rose. Je suis une fille, j’aime le rose et je me fiche de ce que peuvent en penser les uns ou les autres. Ni pour ni contre, toujours ailleurs.

    fleurs roses sur le bois nu d'un arbuste au bois gris-brun, arrière plan de pins

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :