• Quel genre de cancan

    ces inflorescences de pivoines se préparent-elles à danser ?

    Pour éviter d’épuiser les plantes et entretenir leur floraison, j’ôte les fleurs plus assez fraîches mais pas encore totalement fanées. J’ai toujours du mal à les jeter et je m’amuse à les mettre en scène.

    Aujourd’hui j’ai envie de divaguer et je vous propose d’imaginer sur quel air d’Offenbach vont s’animer et froufrouter ces volants de pétales dignes de costumes pour revue parisienne.

    fleurs coupées de pivoines roses posées sur l'herbe verte, pétales formant une abondance de jupons comme pour des costumes de French Cancan

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :