• Que faire quand les jours sont moroses

    et que les dernières roses semblent pleurer ?

    1°) se dire que les roses se sont parées de diamants et sourire au cadeau qu’elles nous font

    Que faire quand les jours sont moroses

    2°) écouter une musique joyeuse, ne pas s’appesantir sur la lecture des journaux

    3°) cliquer sur le tag rose et s’emplir les yeux de la douceur des fleurs roses, voire s’abonner au flux RSS du blog parce que j’ai encore du rose en stock

    4°) cliquer sur le tag énergie ou joyeuse ou gaillarde ou hémérocalle et se laisser réchauffer par le rayonnement.

    sauf qu'aujourd'hui les tags et la recherche semblent en grève et que je n'y peux rien mais il reste 5°, 6°et 7°

    5°) cliquer au hasard sur les pages de cet été et s’offrir un vagabondage

    6°) à propos de vagabondage, je n’ai pas encore réussi à faire entrer la rubrique « Divagations » dans la liste en haut à droite. Elle est coincée seule en bas de la colonne Là aussi j’ai plus de stock que de loisirs pour l’alimenter.

    7°) faire des bateaux en papier et les mettre à voguer sur les eaux grossies et agitées de tous les ruisseaux ?  Non ! C’est amusant mais ça n’est pas écologique de polluer les rivières même avec de jolis bateaux colorés.

     

    Petit rappel, je ne sais pas pourquoi mais les images sont plus belles si l'on utilise Internet Explorer comme navigateur. Je ne suis pas payée pour leur faire de la publicité, c'est juste ce que je constate.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :