• Puisque c’est le dernier jour de classe,

    accordons-nous une petite récré.

    Je vous assure que je n’ai bricolé ni la photo ni le sujet.

    Il y avait bien une patate au nez rouge qui me faisait de l’œil quand j’ai ouvert la boite de restes tout juste sortie du réfrigérateur.

    Sûr que c’est plutôt lourd comme émanant, mais ça garde le mérite de faire sourire, ce qui est précieux.

     

    une pomme de terre cuite avec un peu de tomate et quelques fines herbes collées dessus qui lui donne l’air d’avoir un nez et des yeux

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 14:17

    Bonjour Luciole, merci pour ce commentaire.

    j'observe tout et je m'amuse d'un rien. Je n'ai donc pas résisté à cette drôle de patate qui m'appelait du fond de sa boite.

    Je l'ai simplement classée dans mes divagations sans autre but que de faire sourire.

    C'était sans compter avec la réactivité, l'imagination, la créativité de Ginette. J'aime ce qu'elle nous propose.

    Pour la suite nous verrons bien si quelqu'un nous en fait autre chose.

    A plus tard donc  ( je réponds sur les abeilles dqp, là c'est la fin de la récré)

    moneywink2

    3
    Mercredi 23 Juillet 2014 à 21:41

    he Sur des blogs littéraires, une personne commence un récit et les suivantes imaginent la suite, ce qui donne souvent une histoire très compliquée.....

    Ici, un matériau brut est exposé, la patate, et la suivante bricole une image à la patate...
    Manque de chance, je ne sais pas trafiquer une photo ! snif ! (une moustache et une barbichette par exemple ?)

    Suivante !

    Bises

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:50

    Bonsoir Ginette,

    Merci  clown pour ton interprétation de ma "patate".

    J'avais simplement cuisiné des pommes de terre avec des tomates et mis les restes dans une boîte au frais. Et voilà où ça nous mène. Preuve qu'on peut s'amuser de tout à tout âge . Et savoir s'amuser, c'est essentiel pour la santé.

    Notre samedi se termine et nous avons eu quelques rayons de soleil bien appréciables.

    Bon dimanche.

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 14:17

    Assez rare du voir du rouge sur une pomme de terre

    Voici comment je l'imagine .....

    J'ai "emprunté ton image" en espérant que tu ne sois pas fâchée. yes

    Faut bien s'amuser en ce samedi pluvieux.

    Merci pour ta visite sur mon Blog et tes réponses au Quiz sur les fleurs.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :