• Pour tenir le rendez-vous du vendredi,

    encore une image bizarrement construite.

    Et pas de blabla, la canicule a eu raison de  mon raisonnement. J'ai besoin de repos, il est plus sage que je me taise.

    Image cueillie au jardin, un soir de fin juin : cultivar d'hémérocalle et rose ancienne en bouquet.

    un groupe de roses d'un rose très pâle surplombe un fleuron d'hémérocalle aux pétales d'un brun cuivré foncé, feuillages verts en fond

    Bon weekend !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2022 à 22:16

    Incroyable, comment n'ai-je jamais vu que la photo n'apparaissait pas ?? Je devais être vraiment très fatiguée. J'aimais bien cette image, je devrais pouvoir la retrouver. En attendant merci de pardonner à une mémé surmenée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :