• Pour les juilletistes qui ont le blues,

    j’offre des vœux de bon courage pour la reprise.

    Mais juillet a été pourri pour moi aussi, alors je n’ai rien d’extraordinaire à offrir en ce début de semaine.  Cette agapanthe en bouton est un peu mièvre ; la lumière n'est quand même pas trop mal.

    En cas de besoin, il faut faire appel aux archives, chercher avec les tags énergie, vitalité ou soleil. Je ne peux pas mieux faire ; le choix est maigre et je suis débordée de travail.

     

    gros plan sur une inflorescence d’agapanthe en boutons sur fond flou de couleur bordeaux.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :