• Le vert et le violet

    sont encore bien représentés au jardin en ce moment.

    Curieusement, malgré mon goût immodéré pour l'assemblage du vert et du violet, il y a peu d'articles sur ce blog si l'on recherche vert  ou violet.  Si l'on ouvre tous les tags (en bas du nuage de tags), c'est déjà mieux : 2 pages pour violet et 3 pour vert.

    Je m'aperçois que  je n'ai jamais donné le nom enfin trouvé de la belle inconnue de juillet 2012. Ce sera donc le prochain article.

    Pour aujourd'hui j'ai prévu une julienne de Mahon et je m'y tiendrai. Il reste aussi des lunaires,  ce sera pour un autre jour.

    gros plan sur le sommet de l'inflorescence d'une julienne de Mahon violette

     

    Il n'est peut-être pas trop tard pour dire

    Bonne Semaine !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2015 à 23:08

    Bonsoir,

    Je choisis de ne pas revenir sur la belle inconnue dans le prochain article comme annoncé ci-dessus. Pas envie de faire un truc bâclé, histoire de faire pour faire. Pour vendredi j'ai trouvé une image sans prétention et quand j'aurai écrit quelque chose qui se tient à propos de la belle, je le publierai.

    à demain donc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :