• Je voulais un blog sans pub

    mais ici la politique a changé.

    Je ne dispose pas juste maintenant du temps nécessaire à un déménagement. Cependant je ne resterai pas sur  un blog où j'ai appris uniquement par hasard que nous aurions de la pub. A ce propos je remercie encore Ginette et je vous invite à visiter son blog (lui aussi désormais parasité par la pub) et à lire ma newsletter de mars

    Je note des visites régulières, merci de cette fidélité, je ne peux que conseiller à qui voudrait continuer à prendre un bol d'air de temps en temps, de s'inscrire à la newsletter rapidement pour retrouver ailleurs cette modeste bouffée de calme. Je donnerai par le biais de la NL autre adresse ou  un avis d'arrêt définitif.

    Et pour rester zen je vous offre une autre image de mon cadeau de Pâques.

    gros plan sur une composition florale, jonquilles jaunes bien épanouies et roses blanches

    et je vous souhaite une bonne journée malgré cette peste de pub!!

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :