• Je connaissais le "carton plein", objectif des lotos d’hiver.

    Il y avait longtemps que je n’avais pas rencontré la notification "carte pleine" sur mon appareil.

    C’est arrivé ce dimanche au plus mauvais moment, évidemment, alors que j’étais dans un paradis des fleurs. Mis à part que c’est idiot, je n’ai pas trop de regrets, je pourrai y retourner un autre weekend.

    Pour ce lundi, voici l’image qui a failli faire déborder la carte, j’aime sa tonicité et sa lumière. C’est exactement le genre d’image qu’il faudrait revenir regarder en plein mois de novembre quand le brouillard est épais.

     

    premier plan épi de fleurs jaunes sur fond de rosier aux petites fleurs simples roses à cœur blanc

    Bonne semaine !

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:59

    Merci Valérie, pour cette visite. C'est vrai, votre travail m'épate, un tel rendu au stylo à bille, je voudrais voir "en vrai."

    Quant à la couleur de cet érémurus débordant de vitalité en plein soleil c'est exactement ce qui me met en joie.

    Profitez bien de ces belles journées autour du solstice.

    A bientôt pour de nouvelles découvertes.

     

    1
    JRV
    Jeudi 19 Juin 2014 à 08:57

    Bonjour "Enfinmieux"smile


    Tout d'abord un grand merci pour le gentil commentaire qui m'encourage beaucoup et merci pour cette magnifique photo de jolies fleurs et de belles couleurs!!!!


    A bientôt et très bonne journée!!!!smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :