• Il neige, j'ai des couleurs plein les yeux

    Pas de photo aujourd'hui

     

    je n'ai pas le temps de chercher une belle image.

    Je ne sais pas si je le ferai souvent,  j'ai juste envie de vous inviter à visiter une  très belle exposition.

    Odon     Tressages d'éternité

    au Monastère Royal de Brou à Bourg-en-Bresse.

    http://www.odon.fr/expo.html

    J'ignorais tout de cet artiste au travail si particulier. Si vous n'êtes pas trop loin de Bourg, ça vaut la peine de faire le voyage. Sinon le site d'Odon est déjà un voyage en soi.

    Et pour faire bonne mesure , l'adresse du  site de Brou

    http://brou.monuments-nationaux.fr/

     

    D'accord, nous sommes loin du projet initail de ce blog,  mais il est permis d'évoluer, de faire des écarts  et de prendre de temps en temps des vacances.   Bonne visite réelle ou virtuelle.

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :