• Il n’y a pas eu pas de flamme rouge pour signaler l’arrivée.

    Pourtant c’est la 100ème. J’ai réussi.

    Réussi quoi ? Chacun trouvera aujourd’hui des raisons bonnes ou peu limpides de se féliciter d’être arrivé à quelque chose. Je m’étais donné le défi de présenter une image par jour sur ces cent jours. J’y suis parvenue. J’étais la seule en cause, aucun enjeu, juste de voir si je pouvais offrir une minute de dépaysement par jour.
    Ça ne fut pas facile. J’ai parfois eu envie de laisser tomber cette entreprise idiote, d’autant qu’au fond la campagne ne m’a pas pesé du tout. Déjà, je ne m’oblige jamais à regarder les infos, j’écoute peu la radio et en plus l’actualité était tellement chargée par ailleurs que les médias n’ont pas eu besoin de délayer la sauce.
    Je m’offre en guise de bouquet du vainqueur une belle image de clivia. Cette année, avec ce drôle d’hiver la floraison est en avance et généreuse. Tant d’énergie et de vitalité dans l’orange, c’est un régal pour les yeux.
    Demain pour commencer la semaine d’un bon pied, une fleur printanière.

    gros plan sur une inflorescence de clivia. d'un bel orange

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :