• Dans les choux

    que trouve-t-on de nos jours ?

     des pesticides peut-être, des vitamines en quantité variable et surement plein de bons nutriments.

    Ici , c'est la mémé qui est complètement dans les choux, totalement dépassée par les obligations variées.

    Tout de même ça me contrarie d'avoir laissé ce blog à l'abandon. J'ai fait deux ou trois belles photos. Je dois choisir de les laisser attendre. Alors, sans la moindre vergogne je reprends le texte du commentaire que j'avais laissé en septembre et je reviens l'illustrer dès que possible.

    Suite de l'article du 20 avril 2017

    Non la terre ne s'est pas arrêtée de tourner. Laisser ce blog à l'abandon sur un pareil article c'est tout de même n'importe quoi. Et pour corriger il va falloir attendre encore un peu.

    Je rappelle que l'idée de départ est d'offrir des images à regarder vite fait dans la journée pour s’oxygéner un peu, s'offrir une courte pause tranquille. Pour cela les photos sont inusables et déjà abondantes. Un clic dans le nuage de tags devrait apporter une dose de couleur, de lumière , de douceur ou d'énergie selon l'humeur.

     

    Bonne visite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :