• Cure de ciel bleu

    Coincés en ville, enfermés entre quatre murs,

    Je voudrais partager avec vous un peu de la belle lumière de cette journée.

    J’en isole 7 images que je proposerai sur 7 jours. Prises sur une distance assez courte en moins d’une demi-heure de promenade, elles sont bien sûr assez semblables. Les mêmes, mais pas pareilles. Elles offriront du bleu et de la lumière. Pour ceux que cela lasserait, je m’efforcerai de donner un lien avec une archive d’une autre couleur.

    Aujourd’hui quelques mélèzes que nous verrons de plus près demain.

    Silhouettes d’un petit groupe de mélèzes sans aiguilles, gris-beige sur fond de ciel bleu ensoleillé.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :