• Couchée dans le ruisseau

    comme "la blanche Ophélia",

    une salicaire renversée par la force du courant. Elle avait poussé avant les pluies quand le ruisseau était presque à sec.

    Photo prise avec mon téléphone pour répondre à Charly sur le blog de Ginette http://abcpsp.eklablog.com/, mais je n'ai pas réussi à l'insérer dans mon commentaire.

    Comme je suis très occupée ces temps-ci, je vais devoir m'en contenter pour quelques jours.

    une grande tige de salicaire en fleurs, renversée par le courant d'un ruisseau

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 22:48

    Je la vois bien maintenant ta photo.happy Pauvre salicaire qui va se noyer .

    Pour pouvoir placer une image dans les commentaires des autres je t'explique comment le faire sur mon Blog.

    À bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :