• Chouette ! C'était hier la veille.

    Aujourd'hui retour à des températures normales. Ouf !

    J'avoue que je commençais à désespérer. En tout cas j'espère que je ne m'emballe pas trop vite et que la météo dit juste. Ainsi je peux en finir avec cette trop longue divagation. Pour fêter ça, une rose sans prétention, photographiée fin juin. 

    gros plan sur une rosebien épanouie d'un rose très pâle sur un fond de feuillage vert foncé

    Prenez soin de vous

    à vendredi si possible.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:43

    Sauf que j'avais fait erreur mardi soir en préparant l'article. J'ai survolé une carte météo où les températures semblaient toutes autour de 26 maxi.  C'est ainsi que mon article est devenu peu sympa pour les malheureux qui ont encore trop chaud. Qu'ils acceptent mes excuses. Je les invite à faire un tour dans les archives les 23, 24, 27 ou 28 décembre 2013. C'est totalement divagant, mais rafraîchissant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :