• Ça divague fort !

    Il fait si chaud que j'ai le cerveau qui bout.

    Je dois creuser mon imagination pour trouver encore un peu de fraîcheur à présenter.

    Il y a déjà longtemps j’avais parlé de gaufres de neige que je n’avais plus eu envie de présenter ensuite parce que les photos sont médiocres. Pour reprendre la cure de fraicheur avec un n° 9, il faut faire avec ce que j’ai.

    Voici donc une gaufre et pour la semaine prochaine il restera encore un peu de neige puisqu’on nous annonce encore des températures caniculaires.

    traces gaufrées sur de la neige qui brille au soleil

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :