• C'est maintenant connu,

     avec ma lumière et ma vitalité, je radote.

     Il y a peu de chance que cela change à mon âge.

    Bien sûr que je dis toujours la même chose et que je fais toujours les mêmes photos.

    C'est juste que un : cela  me paraît important, deux : j'ai la prétention de croire que cela peut servir à quelques personnes...

     Alors aujourd'hui pour varier voici une abeille sur une fleur rayonnante.

    Pas eu l'occasion de vérifier le nom de la plante, peut-être un peu plus tard dans l'été.

     

    une abeille sur une sorte de chardon bleu aux bractées rayonnantes, belle lumière du soleil

     Bonne semaine !

     

    Un clic sur l’image  permet de l'ouvrir  plus grande,

     un nouveau clic l'agrandit encore un petit peu plus.

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :