• Absolument pas de saison

    Encore l'inconnu sur la cardère 

    En ce jour grisounet, il me faut quelque chose d'un peu décapant pour éliminer la grisaille. ça pique, ça gratte, mais la lumière est juste celle dont j'ai envie aujourd'hui.

    Absolument pas de saison

    J'ai relu le premier article sur ce papillon (29 juillet 2012) et là je prends un choc. 2011 ça n'est plus l'an dernier, ça devient du passé très passé. En plus le Père Noël ne m'a pas apporté de livre sur les papillons. Il faut dire que je n'en ai pas demandé, trop déçue par ceux que j'ai pu feuilleter l'été dernier. De toute façon, je n'y vois rien, Tabac d'Espagne, Cardinal, Grand Nacré, Moyen Nacré, Chiffre, il y en a trop. J'ai dû passer l'âge de la chasse aux papillons et en ce moment je suis d'une humeur de marmotte.

    Petit rappel, je radote mais il peut y avoir de nouveaux visiteurs qui n'ont pas lu tous les articles.

    Sans que je sache pourquoi les images sont plus belles (couleurs et lumière) quand on les regarde avec Internet Explorer  plutôt qu'avec Firefox de Mozilla.  

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :