• Pas de quoi pavoiser

    juste de quoi corriger humblement.

    Toute à ma hâte et ma joie de sortir enfin une newsletter, j'ai laissé passer hier une grosse belle faute de syntaxe.

    Il fallait bien sûr lire j'en ai reçu beaucoup plus qu'un, sinon j'aurais dû laisser j'en ai reçu plus d'un. Sauf que j'en ai vraiment eu beaucoup et que je tenais à dire ce bonheur. Et je n'ai pas assez bien relu. Que les puristes me pardonnent. Merci.

    Je n'ai même pas une image de violette sous la main pour marquer un rappel à l'humilité. Il doit y en avoir sur ce blog dans les débuts, à une période où je ne savais pas faire fonctionner les tags. Evidemment pas le loisir de chercher.

    Le soleil est revenu, bonne journée !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :