• Le monde marche sur la tête

    et je ne fais guère mieux.

    Je continue de ramer courageusement, mais lentement.

    Quand je vois qu’un des derniers articles de ce blog s’intitulait "vous reprendrez bien un petit peu de neige ?" si je sors la phrase de son contexte, je me demande si je suis franchement devenue folle. La neige, nous la verrons bien assez tôt. Le peu que nous avons eu en novembre a fondu sans que j’en sois attristée. Je préfère me gorger de lumière et de soleil. Il faut faire provision pour les jours gris qui s’annoncent.

    Pour ceux qui n’auraient pas de soleil aujourd’hui, une image pleine de lumière. S’emplir de cette énergie douce à consommer sans modération ne fera de mal à personne.

    plan rapproché sur des feuilles de pêcher couleur cuivre dominant une petite euphorbe et un pied de bourrache avec une fleur bleue

    Prenons notre courage à deux mains et bonne semaine.

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :