• La fourmi et le rhodo

    ça n'est pas le titre d'une nouvelle fable, juste un clin d’œil

    à une visiteuse silencieuse à qui je n'ai pas ce soir d'araignée à offrir.

    J'ai fait une belle série au jardin après la pluie. De quoi peut-être reprendre le rythme vendredi, lundi qui a fonctionné un temps. Qui vivra verra et les surprises seront pour qui aura la ténacité de passer et repasser voir ce qui bouge.

    une fourmi à contrer-jour dans un fleuron de rhododendron rose pâle

    Bon courage à tous ceux qui travaillent le weekend,
    je sais qu'ils sont aussi nombreux que courageux.

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:06

    Bonsoir Nénette, merci de votre visite.

    Contente que vous aimiez les fourmis et mes images de fourmis. Quand je fais le bilan de ce qui ressort en cliquant sur le tag "fourmi" je m'étonne qu'il n'y en ait pas plus et je me désole de la médiocrité de certaines images. Je peux mieux faire, je vais m'y appliquer.

    J'ai fais un tour sur votre blog et je n'ai pas regretté la visite. happy J'y retournerai.

    Tout de bon pour vous yes

     

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 09:48

    Ah ah, je trouve une blogueuse qui aime aussi les fourmis !!!yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :