• Encore pas tout à fait remise d’un coup de foudre,

    pour ce retour laborieux,  je ne recule pas devant un jeu de mots de plus.

    Au début juillet, j’ai bien été victime d’un coup de foudre, oui, oui et à mon âge ça devient vite grave. Il m’a fallu 7 semaines pour m’en sortir.  Mais ça va. 


    Dans un fouillis d’herbes bien vertes quelques épis de renouée en boutons, sur chaque épi la couleur va en dégradé du rose foncé au blanc

    Mon PC, enfin réparé, est équipé d’une carte réseau  neuve pour remplacer celle que la foudre avait grillée en un terrible éclair.

    J’avais engrangé quelques sujets juste avant cet orage ravageur. Ils finiront par sortir. Ça ne sera peut-être pas plus mal de les proposer après la rentrée quand l’effet des vacances commencera à se dissiper.

    Je tente de rattraper mon retard mais je peine. C’est pourquoi, pour illustrer ce retour, j’ai de nouveau recours à un jeu de mot trop facile en vous proposant cette image de renouée. Ne me demandez pas son non latin, j’ai fait un tour sur Tela Botanica et ça m’a donné le tournis.

     

    Bonne rentrée donc à tous, les contents et les moins contents, j’en connais dans les deux camps.

    Allez, courage ! Ça va aller !

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:04

    Bonjour Ginette,

    Merci de ta visite déjà bien lointaine. Tu me souhaitais "bon retour ". Il en prend du temps, le retour ! Pour moi, en ce moment, l’informatique c’est un peu "je t’aime, moi non plus" et surtout "moi non plus".

    Je suis toujours admirative devant toute ton activité. Ton blog, tes commentaires, tes tutoriels, tes voyages … Chapeau !cool

    Continue.              Bonne semaine.smile

    1
    GinetteD
    Mercredi 31 Août 2016 à 23:06

    Il n'y a pas d'âge pour les coups de foudre. he  Mais nous comprenons que d'être privé de notre ordinateur c'est presqu'une peine d'amour tellement c'est dérangeant.

     

    Bon retour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :