• Déjà fini !

    Ce mois de juin se termine. La succession de jours de pluie nous a paru bien longue. Mais nous voici au dernier jour du premier semestre et je n'ai pas vu passer le temps.

    C'est récurrent chez moi. J’écris toujours à peu près la même chose. Voyez ici par exemple. J'aurai pu choisir d'autres pages, celle-ci me donne l'occasion de faire le lien avec l'image du jour.

    J'ai passé trop de temps à convertir les groseilles en gelée aujourd'hui. Il faut donc faire avec ce que j'ai sous la main. Une image de juillet dernier que j'aurai bien du mal à faire cette année. La pluie a gâté toutes les roses ; elles ne pourront pas fructifier.  

    Voici donc un cynorrhodon du rosier Hansa présenté en 2014.

    gros plan sur le fruit rouge carmin, un peu aplati d'un rosier Hansa, fond de feuilles vertes

     

    Pour les groseilles, celles de cette année étaient médiocres. Celles de l'an dernier n'étaient déjà pas terribles . Et voilà que le temps de rechercher celles de 2014 un peu plus toniques, le mois de juin vient de s'achever et mon article paraîtra en juillet. Ce fichu temps ne suspend jamais son vol. 

     

    Bon weekend !

    Bon été puisqu’il arrive enfin !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :